Am I great sous antibiotiques?

Publié le par Arno Baude


J'étais malade. Otite. J'étais sous antibiotiques pour éléphant, cloitrer ou presque à la case. J'enseignais pas et me faisant chier royal j'ai décidé de tester mes capacités intellectuelles. Comment opérai-je ?

A deux de tension: suis-je great?... pas américain, je veux dire suis-je un artiste ou mieux vaut rester couché? Suis-je épatant malgré les medicaments qui m'anéantissent? Comment savoir?
C'est très simple. Et rien que cette réponse montre bien que j'ai de beaux restes. Voilà, vu l'état, je reprends à mon compte le grand principe surréaliste de l'intéret artistique au delà de tous rapports esthétique, moral ou religieux pour prendre des photos dont je me fous éperdument.
Je vous propose une photo sous l'égide du je-m'en-tape.




Publié dans Dadarno propose:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article